• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Araignée bleue

Point de vie :
12
Dégâts max :
3 + 10 en 5sec.
Apparition :
Mines abandonnées
Butin :
Ficelle (0 à 2) (si tué) / Œil d'araignée (0 à 1) (si tué)
Expérience :
5

http://minecraft.fureur.org/sites/default/files/Minecraft/PNJ/araignee_bleue.png

araignée bleue

L'araignée bleue (nom anglais : cave spider) est une créature qui a été ajoutée dans Minecraft à la Bêta 1.8. C'est une araignée avec une texture habituelle colorisée en bleu. Elle est plus dangereuse que l'araignée habituelle, mais aussi beaucoup plus rare. Lorsque le joueur sera mordu par un araignée bleue, son indicateur de vie, les cœurs, deviendra jaune, et baissera graduellement. Ces araignées sont trouvables uniquement dans des puits de mine abandonnés, qui ont, eux aussi, été introduits à la Bêta 1.8. Elle est aussi plus petite que l'araignée commune (elle tient dans une boîte 1x1x1 contre 2x2x1 pour l'araignée commune) ce qui lui permet se mouvoir facilement dans les puits de mines. Contrairement à d'autres créatures, elles ne sont pas ralenties par les toiles d'araignée. Il est important de noter que les araignées bleues ne sont pas venimeuses en mode facile. Elles infligent alors des dégâts normaux comme l'araignée classique.

 

 

Détails

 

  • Selon Jeb, elles devaient être nommées, à l'origine, Araignées forestières, mais cela n'aurait pas eu de sens, vu qu'elles apparaissent dans des puits de mine.
  • Durant l'avant première de la Bêta 1.8, elles étaient nommées "Araignées à poison", mais "Araignées venimeuses" serait plus approprié.
  • L'araignée bleue semble être basée sur une mygale ornementale de Gooty ou une mygale bleu cobalt. Les deux sont des mygales bleues, connues pour leur venimosité potentielle (comme l'araignée bleue de Minecraft !).
  • Le lait pourrait être un remède potentiel contre le venin d'araignée, comme Jeb l'a tweeté quand quelqu'un le lui a suggéré.
  • L'araignée bleue semble agressive envers les endermen.
  • L'araignée bleue n'est pas affectée par les potions de poison.
  • On peut parfois trouver des donjon d'araignées bleues dans des forts ou dans des mines.

Recherche FUREUR

WebTV 1

LE PORTAIL MINECRAFT

LE PORTAIL MINECRAFT

 

Bienvenue sur le portail MineCraft de Fureur.org. Ici vous pourrez découvrir MineCraft au travers de ses actualités, mais aussi de nos guides et tutoriels. Vous pourrez également retrouver toutes les informations nécessaires pour visiter et même rejoindre le serveur MineCraft de Fureur. Grâce à notre launcher spécifique, votre expérience de jeu s’enrichira de nouveaux blocs, d’objets inédits, de monstre exclusifs et bien d’autres choses encore ! De type PvP semi-RP, notre serveur vous proposera ainsi de construire bien sûr, mais aussi de choisir un métier vous donnant accès à de nouvelles recettes, de vous regrouper en faction afin de livrer une guerre sans merci à vos adversaires, ou encore d’accomplir des quêtes afin d’obtenir de fabuleux trésors. Si toutefois l’aventure n’était pas faite pour vous, il vous est possible de vous rendre sur notre map Events afin de vous divertir ou de relever des challenges plus corsés. En effet, le staff se charge d’organiser régulièrement des events afin de permettre aux habitants d’Ikaria de se détendre entre deux bains de sang. Que vous vous sentiez l’âme d’un puissant guerrier, d’un bâtisseur émérite, d’un explorateur téméraire ou tout simplement d’un joueur à la recherche de fun, il vous sera possible de trouver votre bonheur sur notre serveur MineCraft. Vous pouvez également retrouver toute l’actualité du serveur sur notre portail, ainsi que les règles régissant la vie en Ikaria. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté cubique ainsi qu’à échanger vos propres aventures épiques sur notre forum dédié à MineCraft. Bon jeu !