• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Champimeuh

Point de vie :
10
Dégâts max :
-
Apparition :
Biome champignon
Butin :
Champignon rouge (2 à 5) (si tondu) / Cuir (0 à 2) (si tué) / Bœuf cru (1 à 3) (si tué) / Steak (1 à 3) (si tué par le feu) / Ragoût de champignons (1) (si clic droit avec un bol) / Lait (si clic droit avec un seau)
Expérience :
1 à 3

http://minecraft.fureur.org/sites/default/files/Minecraft/PNJ/champimeuh.png

 

Champimeuh

La Champimeuh (nom anglais : mooshroom) est une créature imaginée par Notch pour la version Bêta 1.9 de Minecraft. Quand on tond une de ces vaches avec des cisailles, elle laisse des champignons rouge et devient une vache normale. Il est possible de la traire comme une vache normale, mais avec un bol en bois et non un seau en fer. En faisant cela, vous obtiendrez de la soupe de champignons et non du lait. C'est une créature extrêmement rare car elle ne se trouve que dans les biomes champignon qui apparaissent sous la forme d'îles.

 

 

Reproduction

 

Les Champimeuh peuvent se reproduire, il suffit d'en attirer deux en prenant du blé dans la main et de le leur donner.

 

 

Notes diverses

 

  • L’appellation "Mooshroom" vient de "Moo", le bruit que fait une vache et "Mushroom", qui signifie champignon en anglais.
  • Ce type de vache est peut-être inspiré de "Paula", une marque allemande de yaourts pour enfants. En effet, certains yaourts de la marque affichent une vache aux mêmes couleurs que la Champimeuh.
  • Les différentes espèces de vaches peuvent en théorie se reproduire ensemble, mais pas dans la version 1.2.5.
  • Le bébé Champimeuh n'a pas de champignons sur le dos contrairement à ses parents.
  • Il n'y a que des champignons rouges sur le dos des adultes, et non des champignons bruns.

Recherche FUREUR

WebTV 1

LE PORTAIL MINECRAFT

LE PORTAIL MINECRAFT

 

Bienvenue sur le portail MineCraft de Fureur.org. Ici vous pourrez découvrir MineCraft au travers de ses actualités, mais aussi de nos guides et tutoriels. Vous pourrez également retrouver toutes les informations nécessaires pour visiter et même rejoindre le serveur MineCraft de Fureur. Grâce à notre launcher spécifique, votre expérience de jeu s’enrichira de nouveaux blocs, d’objets inédits, de monstre exclusifs et bien d’autres choses encore ! De type PvP semi-RP, notre serveur vous proposera ainsi de construire bien sûr, mais aussi de choisir un métier vous donnant accès à de nouvelles recettes, de vous regrouper en faction afin de livrer une guerre sans merci à vos adversaires, ou encore d’accomplir des quêtes afin d’obtenir de fabuleux trésors. Si toutefois l’aventure n’était pas faite pour vous, il vous est possible de vous rendre sur notre map Events afin de vous divertir ou de relever des challenges plus corsés. En effet, le staff se charge d’organiser régulièrement des events afin de permettre aux habitants d’Ikaria de se détendre entre deux bains de sang. Que vous vous sentiez l’âme d’un puissant guerrier, d’un bâtisseur émérite, d’un explorateur téméraire ou tout simplement d’un joueur à la recherche de fun, il vous sera possible de trouver votre bonheur sur notre serveur MineCraft. Vous pouvez également retrouver toute l’actualité du serveur sur notre portail, ainsi que les règles régissant la vie en Ikaria. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté cubique ainsi qu’à échanger vos propres aventures épiques sur notre forum dédié à MineCraft. Bon jeu !