• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Minecraft - Event : BuildTime n°1 Pimp my Magic City. Jour 6

Minecraft - Event : BuildTime n°1 Pimp my Magic City. Jour 6

Publié par slugg le 15/02/2013 à 19:32

Salut les Furieux et les Furieuses,

Nous voilà à deux jours de la fin de ce concours et bien que la plupart des bâtiments soient pratiquement finis, pour certains il reste encore du travail. Mais nous allons voir aujourd'hui les deux maisons qui ont le plus avancé ces deux derniers jours.

Et nous voià une fois de plus avec la maison de Oneshot, qui même si elle est apparue quatres fois dans cette serie de news, avance tout les jours un peu plus. Et tant mieux ça fait du contenu.

La deuxième création de ce soir nous vient d'un petit nouveau en tant qu'admin, j'ai nommé Deio/Aranoied. Mais voyons tout de suite sa deumeure.

 

Et c'est tout pour les bâtiments, mais je rappel qu'il ne reste que deux jours avant la fin de l'event et que certaines parcelles sont restée vierges et immaculées alors qu'on veux du build et du beau. Holà, je dérape, mais laissons là ces tirades dignes du pire des tyrans et envolons nous au pays de l'art de l'architecture pendant ces deux prochains jours et même plus si affinités.

 

Après cette déplorable tirade je vous laisse.

 

Peace and cubes.

 

Petite correction, la deuxième maison n'appartient pas à Bioméca mais à Deio, milles excuses pour cette erreur de ma part.

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Saronto a laissé un commentaire le 16/02/2013 à 11:26
    LA maison est celle De Deio, pas de Biomeca

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

LE PORTAIL MINECRAFT

LE PORTAIL MINECRAFT

 

Bienvenue sur le portail MineCraft de Fureur.org. Ici vous pourrez découvrir MineCraft au travers de ses actualités, mais aussi de nos guides et tutoriels. Vous pourrez également retrouver toutes les informations nécessaires pour visiter et même rejoindre le serveur MineCraft de Fureur. Grâce à notre launcher spécifique, votre expérience de jeu s’enrichira de nouveaux blocs, d’objets inédits, de monstre exclusifs et bien d’autres choses encore ! De type PvP semi-RP, notre serveur vous proposera ainsi de construire bien sûr, mais aussi de choisir un métier vous donnant accès à de nouvelles recettes, de vous regrouper en faction afin de livrer une guerre sans merci à vos adversaires, ou encore d’accomplir des quêtes afin d’obtenir de fabuleux trésors. Si toutefois l’aventure n’était pas faite pour vous, il vous est possible de vous rendre sur notre map Events afin de vous divertir ou de relever des challenges plus corsés. En effet, le staff se charge d’organiser régulièrement des events afin de permettre aux habitants d’Ikaria de se détendre entre deux bains de sang. Que vous vous sentiez l’âme d’un puissant guerrier, d’un bâtisseur émérite, d’un explorateur téméraire ou tout simplement d’un joueur à la recherche de fun, il vous sera possible de trouver votre bonheur sur notre serveur MineCraft. Vous pouvez également retrouver toute l’actualité du serveur sur notre portail, ainsi que les règles régissant la vie en Ikaria. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté cubique ainsi qu’à échanger vos propres aventures épiques sur notre forum dédié à MineCraft. Bon jeu !