• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Minecraft - Fureur 1.1.0, elle est là.

Minecraft - Fureur 1.1.0, elle est là.

Publié par slugg le 11/06/2013 à 23:00

Depuis une semaine déjà le plugin qu'on vous promet depuis des mois est sur le serveur Minecraft Fureur. Beaucoup de nouveautés ont fait leur appartion et la sortie de la m.à.j 1.1.0 est l'occasion de faire le point sur tout ce qu'apporte ce Plugin.

PNJ<--break->

Des PNJ feront leur apparition sur le serveur, ils auront divers fonctions à savoir :
 
  • Les Maîtres Dragon qui vous permettront de voyager sur Ikaria ou entre les différents mondes.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : npc drake.jpg
Affichages : 3
Taille : 312,9 Ko
ID : 4981
  • Des Commissaires-priseur pour accéder à l'hôtel des ventes et la monnaie spéciale obtenues lors des events.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PNJ auction.jpg
Affichages : 2
Taille : 301,4 Ko
ID : 4980
  • Les Maîtres de Métier qui vous enseigneront le métier de votre choix et vous guideront dans votre progression.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pnj craft.jpg
Affichages : 2
Taille : 406,6 Ko
ID : 4982

Voyage à Dos de Dragon

Les voyages dans le monde d'Ikaria se font à dos de dragon, il suffit pour cela de parler à un maître dragon pour débloquer sa destination. Il faut au préalable découvrir au moins deux maîtres dragons pour effectuer un voyage. 

Les voyage entre mondes se fait d'ailleurs uniquement par maîtres dragon sans besoin de découvrir la position de ces derniers. Le voyage vers Terrils est impossible si vous possédez un objet enchanté dans votre inventaire ou si vous partez de Valborg.

Hôtel des ventes

Sous le spawn d'Ikaria vous trouverez l'hôtel des ventes les trois PNJ sont :

-Le vendeur EventShop vous vendra des objets exclusifs contre des jetons Event.

-Le Comissaire-Priseur vous permettra d'acheter et de vendre tous les items du jeu.

-Le Courtier vous achèteras vous minerais pour une somme modique

 

 

 Town System

Le Town System vous offre un système simple de gestion et de création de villes.
La création de la ville se fera grâce à la pose d'un block Préfecture disponible au rang de baron et achetable auprès d'un administrateur, celui-ci va automatiquement se placer au centre du chunk et claim celui-ci. La gestion de la ville se fait ensuite par un clic droit sur le nouveau block ville.

L'interface inclue :

  • La gestion des permissions général de la ville (le PVP, possibilité de construire, utiliser les interrupteurs...etc)
  • La gestion de la ville chunk par chunk
  • La gestion de la banque de ville
  • La suppression de la ville


Le maire d'une ville peut désigner des assistants qui auront les mêmes pouvoirs que lui, excepté la suppression de ville et nommer d'autre assistant. De plus, le maire peut construire dans sa ville quel que soit les permissions de chaque chunk.

La création d'une région se fait via l'utilisation d'un raccourci affiché à l’écran, une interface simplifié apparaîtra et permettra la création d'une région visuelle automatiquement mis en vente.

Les joueur souhaitant rejoindre une ville devront interagir (clic droit) avec le block ville et faire une demande que le Maire acceptera ou non. Sauf si ce dernier à réglé le recrutement de sa ville en mode libre. Dans lequel cas, tout joueur désirant rejoindre la ville sera automatiquement accepté. Une fois membre, les joueurs peuvent acheter une région en entrant dans celle-ci puis en appuyant sur une touche raccourci affichée à l’écran pour la claim. Les joueurs possédant des terrains auront également une interface leur permettant de gérer leurs parcelles.


Métiers

Les joueurs accédant au rang de marchant, soit 15 heures de jeu pourront choisir un métier. Pour cela, il leur suffit de se diriger vers un maître de métier associé à la profession de leur choix. Les métiers vous permettront de créer des objets uniques forgeron : outils et armes obsidienne/mithril || armurier : idem || . Seul les joueurs exerçant un métier pourront crafter les objets exclusifs liés au métier.

 

INTERFACE

Appuyez sur G, vous verrez un nouveau menu. 

Grâce à ce menu vous pourrez consulter l'état de vos finances, payer un joueur ou encore charger votre avatar Gravatar : http://fr.gravatar.com/ .

Dans l'onglet option vous pourrez régler l'affichage des tags des joueurs dans le tchat, la transparence des interface Fureur et le volume de la musique diffusée par le serveur ( attention, pour l'instant ne touchez pas le slider quand il n'y a pas de musique, vous risquez de faire chrasher votre jeu. )

 

ECONOMIE

Vous l'aurez sûrement remarqué les Ecubz se sont transformés en Ecubz de bronze, d'argent et d'or.

Un Ecubz d'or vaut 100 Ecubz d'argent et un Ecubz d'argent vaut 100 Ecubz de bronze.

 

Un ancien Ecubz vaut 10 Ecubz de bronze, ce qui nous donne : 

Tableau de conversion
Ancien EcubzNouveaux Ecubz
10 or 0 argent 10 bronze
100 or 1 argent 0 bronze
10001 or 0 argent 0 bronze
0,10 or 0 argent 1 bronze

 

Autres

 

Advanced Chat

Chaque joueur peut configurer via l'interface Menu Fureur la possibilité de customiser les préfixes des joueurs discutant dans le chat. Au choix : la ville, le rang et le métier.

 

Advanced Annoncer


Tout message du serveur est redirigé sur le système d'information dynamique situé en haut a gauche de l’écran.

Auto Annonce

Des messages sont lancé aléatoirement dans le chat afin de vous tenir au courant de nouveauté ou faire de la pub pour un marchant.

SFX

SFX (super fx) est un système de particules créer dans le but de générer des effet spéciaux étonnant ( WIP )



OSFX

OSFX (online system fx) est un system permettant de jouer une musique située sur internet au format mp3 dans l’environnement 3d de minecraft (WIP).

EntityFX

Entity FX ajoute des effet visuelle a certaines entité , un tremplin et prochainement l'ajout des système multi-racial de Fureur.

 

Poster un commentaire

4 commentaires

  • dair17 a laissé un commentaire le 12/06/2013 à 08:11
    Vivement les races !
  • syrald a laissé un commentaire le 12/06/2013 à 14:23
    Donc marchand se débloque au bout de 15 heures maintenant?
  • slugg a laissé un commentaire le 12/06/2013 à 14:58
    Avec le retour du fofo j'ai vérifié et oui on peut y accéder à partir de 15h de jeu. La modification IG sera faite dès que possible
  • syrald a laissé un commentaire le 12/06/2013 à 16:08
    D'accord merci bien!

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

LE PORTAIL MINECRAFT

LE PORTAIL MINECRAFT

 

Bienvenue sur le portail MineCraft de Fureur.org. Ici vous pourrez découvrir MineCraft au travers de ses actualités, mais aussi de nos guides et tutoriels. Vous pourrez également retrouver toutes les informations nécessaires pour visiter et même rejoindre le serveur MineCraft de Fureur. Grâce à notre launcher spécifique, votre expérience de jeu s’enrichira de nouveaux blocs, d’objets inédits, de monstre exclusifs et bien d’autres choses encore ! De type PvP semi-RP, notre serveur vous proposera ainsi de construire bien sûr, mais aussi de choisir un métier vous donnant accès à de nouvelles recettes, de vous regrouper en faction afin de livrer une guerre sans merci à vos adversaires, ou encore d’accomplir des quêtes afin d’obtenir de fabuleux trésors. Si toutefois l’aventure n’était pas faite pour vous, il vous est possible de vous rendre sur notre map Events afin de vous divertir ou de relever des challenges plus corsés. En effet, le staff se charge d’organiser régulièrement des events afin de permettre aux habitants d’Ikaria de se détendre entre deux bains de sang. Que vous vous sentiez l’âme d’un puissant guerrier, d’un bâtisseur émérite, d’un explorateur téméraire ou tout simplement d’un joueur à la recherche de fun, il vous sera possible de trouver votre bonheur sur notre serveur MineCraft. Vous pouvez également retrouver toute l’actualité du serveur sur notre portail, ainsi que les règles régissant la vie en Ikaria. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté cubique ainsi qu’à échanger vos propres aventures épiques sur notre forum dédié à MineCraft. Bon jeu !