• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Minecraft - Snapshot 13w21a

Minecraft - Snapshot 13w21a

Publié par slugg le 23/05/2013 à 21:26

Après une semaine de pause prise chez Mojang pour fêter les 10'000'000 copies de Minecraft vendues. Ils nous sortent une très belle snapshot, au programme des nouveaux interfaces mais surtout des nouveaux attributs aux objets dont les utilisations vont débloquer de nouveaux horizons aux map makers.

Premièrement l'interface des coffres des ânes sont changés, et c'est bien plus beau :

Les chevaux ont le droit aussi à la même interface bien que le stockage ne soit pas disponible, un slot pour l'armure est ajouté.

Mis à part l'esthétique, ça permet d'équiper sa monture d'une selle ou d'une armure puis de l'enlever à volonté.

 

Deuxièmement, l'ajout d'attributs sous la forme de variables sur des objets va permettre une plus grande influence des objets portés dans son inventaire. Mapmakers à vos MCEdit.

Par exemple : en tenant une épée modifiée vous pourrez avoir un boost de vitesse, si c'est un mob qui à cette épée il aura les mêmes améliorations.

 

Pour finir des traductions supplémentaires ont étés effectuées et des changements sont à venir sur les textures packs.

 

Peace and Cubes.

Poster un commentaire

4 commentaires

  • fxx2 a laissé un commentaire le 23/05/2013 à 22:03
    10000... ? Par minute vous voulez dire ^^
  • slugg a laissé un commentaire le 23/05/2013 à 22:44
    Excus moi, j'ai oublié trois zéros, c'est modifié
  • dair17 a laissé un commentaire le 23/05/2013 à 23:14
    Tu nous gâte slugg !
  • slugg a laissé un commentaire le 23/05/2013 à 23:26
    c'est pas moi ce coup là c'est mojang, je ne fais que traduire mais merci quand même

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

LE PORTAIL MINECRAFT

LE PORTAIL MINECRAFT

 

Bienvenue sur le portail MineCraft de Fureur.org. Ici vous pourrez découvrir MineCraft au travers de ses actualités, mais aussi de nos guides et tutoriels. Vous pourrez également retrouver toutes les informations nécessaires pour visiter et même rejoindre le serveur MineCraft de Fureur. Grâce à notre launcher spécifique, votre expérience de jeu s’enrichira de nouveaux blocs, d’objets inédits, de monstre exclusifs et bien d’autres choses encore ! De type PvP semi-RP, notre serveur vous proposera ainsi de construire bien sûr, mais aussi de choisir un métier vous donnant accès à de nouvelles recettes, de vous regrouper en faction afin de livrer une guerre sans merci à vos adversaires, ou encore d’accomplir des quêtes afin d’obtenir de fabuleux trésors. Si toutefois l’aventure n’était pas faite pour vous, il vous est possible de vous rendre sur notre map Events afin de vous divertir ou de relever des challenges plus corsés. En effet, le staff se charge d’organiser régulièrement des events afin de permettre aux habitants d’Ikaria de se détendre entre deux bains de sang. Que vous vous sentiez l’âme d’un puissant guerrier, d’un bâtisseur émérite, d’un explorateur téméraire ou tout simplement d’un joueur à la recherche de fun, il vous sera possible de trouver votre bonheur sur notre serveur MineCraft. Vous pouvez également retrouver toute l’actualité du serveur sur notre portail, ainsi que les règles régissant la vie en Ikaria. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté cubique ainsi qu’à échanger vos propres aventures épiques sur notre forum dédié à MineCraft. Bon jeu !