• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Minecraft - Timelapse de la semaine n°11

Minecraft - Timelapse de la semaine n°11

Publié par slugg le 03/07/2013 à 14:51

Après une longue pause dans les timelapses, on se retrouve pour une vidéo dévellopant un nouveau concept. Mithrintia nous propose un build évolutif, en effet les constructions sont construites puis démolies comme si au fil du temps comme si la parcelle vivait. On commence avec des bâtiments primitifs faits de bois et on fini avec  d'imposantes maisons de pierre, je vous laisse en juger par vous même.

 

Enjoy and feel like a cube.

Poster un commentaire

3 commentaires

  • syrald a laissé un commentaire le 04/07/2013 à 16:24
    Sympa le pack de texture!
    Très joli! J'aimerais bien savoir faire des maisons comme ça perso!
  • slugg a laissé un commentaire le 04/07/2013 à 17:28
    C'est pas très dur de faire des maisons comme sa (même si j'y suis pas encore ) mais regarde des constructions, recopie ce qui te plais le plus et fait des éssai en créa. Au bout d'un moment sa viendra.

    L'un des trucs les plus importants c'est le relief :
    -au niveau de la couleur, si tu fais tout un pan de mur avec le même bloc c'est pas joli

    -au niveau des formes. le carré c'est bien mais plus tu casse cette base carrée qu'est minecraft de base plus ton bâtiment va surprendre ( tout en gardant des formes cohérente géometriquement )

    -au niveau du détail. Si tu utilise que des blocs plein tu auras un bâtiment lisse, alors que au contraire si tu utilise des escaliers, des demi dalles, des barrières, des trappes... Bref, casse ton bloc de 1 par 1.

    Attention tout ces critères son valables en médiéval fantastique... le moderne ou le futuriste requière des grosse surfaces planes et sera plus dans la grosse géometrie ou la forme de ton bâtiment surprendra que dans le détail ( en tout cas extérieur )

    Un autre petit conseil vise de faire des bâtiments grands car si tu mets du relief ton mur va souvent faire deux, trois, voir quatre blocs d'épaisseur et si tu veux que sa reste vivable à l’intérieur il faut te laisser de la place.

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

    Et toutes critiques à mon point de vue sont bonnes à prendre.
  • syrald a laissé un commentaire le 06/07/2013 à 13:21
    Je note, merci pour les conseils

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

WebTV 1

LE PORTAIL MINECRAFT

LE PORTAIL MINECRAFT

 

Bienvenue sur le portail MineCraft de Fureur.org. Ici vous pourrez découvrir MineCraft au travers de ses actualités, mais aussi de nos guides et tutoriels. Vous pourrez également retrouver toutes les informations nécessaires pour visiter et même rejoindre le serveur MineCraft de Fureur. Grâce à notre launcher spécifique, votre expérience de jeu s’enrichira de nouveaux blocs, d’objets inédits, de monstre exclusifs et bien d’autres choses encore ! De type PvP semi-RP, notre serveur vous proposera ainsi de construire bien sûr, mais aussi de choisir un métier vous donnant accès à de nouvelles recettes, de vous regrouper en faction afin de livrer une guerre sans merci à vos adversaires, ou encore d’accomplir des quêtes afin d’obtenir de fabuleux trésors. Si toutefois l’aventure n’était pas faite pour vous, il vous est possible de vous rendre sur notre map Events afin de vous divertir ou de relever des challenges plus corsés. En effet, le staff se charge d’organiser régulièrement des events afin de permettre aux habitants d’Ikaria de se détendre entre deux bains de sang. Que vous vous sentiez l’âme d’un puissant guerrier, d’un bâtisseur émérite, d’un explorateur téméraire ou tout simplement d’un joueur à la recherche de fun, il vous sera possible de trouver votre bonheur sur notre serveur MineCraft. Vous pouvez également retrouver toute l’actualité du serveur sur notre portail, ainsi que les règles régissant la vie en Ikaria. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté cubique ainsi qu’à échanger vos propres aventures épiques sur notre forum dédié à MineCraft. Bon jeu !