• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Géant

Point de vie :
50
Dégâts max :
-
Apparition :
-
Butin :
-
Expérience :
-

http://www.fureur.org/sites/default/files/Minecraft/PNJ/zombie.png

Géant

Les géants sont d'énormes créatures ajoutées dans la dernière version du Test de Survie. Ils ont l'apparence des zombies et produisent les mêmes sons que le joueur. Comme les zombies, les géants n'ont qu'une méthode d'attaque : charger le joueur ! Depuis le Survival Test, les géants n'apparaissent plus naturellement. Il faut désormais faire appel à des Mods pour les voir. Ces créatures ont 50 points de vies et font 8.5 dégâts par coup.

 

 

Comportement

 

Les géants agissent quasiment de la même manière que les zombies en Test de survie. Si le joueur n'est pas à proximité, les géants se déplacent dans des directions aléatoires. Dès qu'il voit le joueur, le géant va le fixer du regard et se déplacer lentement vers lui dans l'espoir de le frapper. Cependant, cela n'est pas simple pour lui puisqu'il ne peut blesser le joueur que si celui-ci se trouve directement sous lui. Sinon, le joueur est simplement repoussé.

Contrairement aux zombies, les géants ne prennent pas feu à la lumière du soleil, et ne font pas de bruits particuliers quand ils se déplacent. Ils font le même bruit que le joueur quand il est touché, et ne laissent rien quand ils meurent.

 

 

Notes diverses

 

  • Quand un géant conduit un chariot de mine, il paraîtra voler au milieu de l'air, au dessus du wagon.
  • Les générateurs de monstres ne feront jamais apparaître des géants sans mods.
  • Les géants doivent êtres frappés sur les jambes ou le bas du corps pour encaisser des dégâts.
  • En utilisant des mods ou des éditeurs pour faire apparaître un géant chevauchant une araignée, on peut créer un ennemi redoutable. Il tuera souvent le joueur en seulement 2 coups, même si celui-ci porte une armure en diamant.
  • Sur un serveur muni des commandes du plugin essentials ou avec le mod Single Player Command, la commande pour les faire apparaître est /spawn giant <nombre> (/spawnmob giant <nombre> pour essentials)
  • Contrairement aux zombies, les géants ne sont pas sensibles à la lumière du soleil et ne changent pas de comportement le jour et la nuit.

Recherche FUREUR

WebTV 1

LE PORTAIL MINECRAFT

LE PORTAIL MINECRAFT

 

Bienvenue sur le portail MineCraft de Fureur.org. Ici vous pourrez découvrir MineCraft au travers de ses actualités, mais aussi de nos guides et tutoriels. Vous pourrez également retrouver toutes les informations nécessaires pour visiter et même rejoindre le serveur MineCraft de Fureur. Grâce à notre launcher spécifique, votre expérience de jeu s’enrichira de nouveaux blocs, d’objets inédits, de monstre exclusifs et bien d’autres choses encore ! De type PvP semi-RP, notre serveur vous proposera ainsi de construire bien sûr, mais aussi de choisir un métier vous donnant accès à de nouvelles recettes, de vous regrouper en faction afin de livrer une guerre sans merci à vos adversaires, ou encore d’accomplir des quêtes afin d’obtenir de fabuleux trésors. Si toutefois l’aventure n’était pas faite pour vous, il vous est possible de vous rendre sur notre map Events afin de vous divertir ou de relever des challenges plus corsés. En effet, le staff se charge d’organiser régulièrement des events afin de permettre aux habitants d’Ikaria de se détendre entre deux bains de sang. Que vous vous sentiez l’âme d’un puissant guerrier, d’un bâtisseur émérite, d’un explorateur téméraire ou tout simplement d’un joueur à la recherche de fun, il vous sera possible de trouver votre bonheur sur notre serveur MineCraft. Vous pouvez également retrouver toute l’actualité du serveur sur notre portail, ainsi que les règles régissant la vie en Ikaria. N’hésitez pas à rejoindre notre communauté cubique ainsi qu’à échanger vos propres aventures épiques sur notre forum dédié à MineCraft. Bon jeu !